FORUM   CHAT  REVISTA EUROPEEA  AJUTOR  CONTACT    
...
Text postat de Ioana Luminita Parna
Je regarde ds tes yeux.Ils me paraissent une mer infinie de reves ou s'est cache le Soleil de la Vie.Et je demande:"Qu'est-ce qu'ils sont? Ils brillent aussi fort ds l'obscurite de mes yeux"
Je regarde tes mains,je les touche,ils sont aussi chaudes, delicates et fortes de sort qu'ils puissent briser l'univers entier pour le parsemer autour de moi et pour m'offrir une pluie de lumiere.
Je te regarde mon cher cher et je me souviens que je ss nee sous une etoile fortuneuse.Tous les petits nuages du ciel ont danse lorsque j'ai ouvert mes yeux parce qu'il est ne l'homme le plus heureux du monde,l'homme qui allait trouver le bonheur chez un etre merveilleux.
Si tu sentais seulement pour un moment le tresor qui se cache derrier ces mots,je pleurais...de joie. Je vis a travers des mots,je m'eleve en meme temps qu'eux,je meurs tout bas grace a eux.
Si j'etais une fleure,je n'aurais pas besoin d'eux pour te dire ce que je vx.Je m'ouvrirais,je t'embeterais avec mon parfum et je t'eturdirais avec la gentilesse de mes petales,et puis je verserais des gouttes de diamants parce que tu as ete a cote de moi et tu as goutte de ma beaute.Heureuse, je me laisserais ecrasee par tes doigts freles,seulement pour sentir ta touche, et puis si a tort tes levres me toucherais je porrais dire a la nature:
" Nous les fleures nous sommes offerts a la joie et souvent notre douleur est ignoree.Aujourd'hui je n'ai ete pas seulement un ambasadeur du sentiment mais une partie de lui.Une simple plante ecrasee a ete envahie ds le baiser d'un ange egaree."
LA VIE EST MERVEILLEUSE
Je te remercie de m'avoir permis de pousser ici sur la terre et de goutter de la fraicheur de l'infini tout bleu.


Parcurge cronologic textele acestui autor
Text anterior       Text urmator
Nu puteti adauga comentarii acestui text
DEOARECE AUTORUL ACESTUI TEXT NU PERMITE COMENTARII SAU NU SUNTETI LOGAT!

  Comentariile userilor    
     
Pseudonim
Parola
Nu am cont!
Am uitat parola!

 
Texte: 23931
Comentarii: 120070
Useri: 1425
 
 
  ADMINISTRARE